Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Rencontre entre les lycéens et l'UFR de langues anciennes

Rencontre entre les lycéens et l'UFR de langues anciennes

Le mercredi 20 mars de 14h30 à 16h30, au lycée Faidherbe, l'UFR de langues anciennes de l'université Lille III présentera aux lycéens intéressés les formations qu'il propose, leurs contenus et leurs débouchés.
Quand ? Le 20/03/2013,
de 14:30 à 16:30
Où ? lycée faidherbe, salle des réunions
S'adresser à
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

M. Fort, IA IPR de lettres, organise à l'initiative du département des Langues et Cultures antiques (LCA) de l'UFR Humanités de Lille 3 une réunion de présentation de l'UFR de Langues et Cultures de l'Antiquité, à destination des enseignants de lycée et de leurs élèves. Un échange sera initié afin de répondre aux questions, de dialoguer avec les uns et les autres pour tenter d'améliorer encore l'accueil et le suivi proposé à l'université.

Les deux collègues qui animeront cette réunion sont Ruth Webb, professeur de langue et littérature grecques et directrice du département LCA, et Marie-Odile Bruhat, MCD de langue et littérature latines.

Événements à venir
Expo : "Miroirs" / Louvre-Lens 03/12/2016 - 18/09/2017 — Louvre-Lens, Pavillon de verre
Journée d’étude « Enseigner les langues anciennes à l’ère digitale : apprendre par et pour les Humanités numériques ? » 24/03/2017 18:20 — Maison Européenne des Sciences de l’Homme et de la Société (MESHS) – Salle 2 - 2 rue des Canonniers Lille, France (59800)
théâtre : Amphitryon 05/05/2017 - 17/05/2017
Tous les événements à venir…

Forum antique de Bavay, © Emmanuel Watteau

mentions légales

Directeur de la publication :
Jean-Jacques POLLET, Recteur de l'Académie de Lille
Responsable éditorial :
B.Stemmer (IA IPR Lettres)

Webmestre :
Joëlle Wasiolka  / Marjorie Lévêque

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous au responsable du site.
 
afficher le flux RSS des actualités du site